Justepourtoi

Justepourtoi

Mercredi 8 décembre 2010 à 2:59

Il y a quelque jours j'ai fais un rêve.

J'étais heureux tout était parfait, j'avais tout se dont j' avais espéré et mon coeur vibrait comme jamais.

Dans ce songe je me sentais si bien, je ne voulais plus me réveiller car j'avais tout se dont j'avais toujours rêvé.

Se rêve portait ton nom, ton odeur, ta magie ton coeur et je te serrais fort contre moi.

Et je me suis réveillais avec une seul envie le vivre de nouveau a tes cotés.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Justepourtoi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justepourtoi.cowblog.fr/trackback/3067036

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast